Breaking News

Renforcez votre performance sexuelle avant qu’il ne soit tard.

Avant que l’âge ne vous impose des comportements sexuels à tenir, profitez de ce dont vous avez à votre disposition pour augmenter votre performance sexuelle. Les femmes aiment un partenaire viril et apte sexuellement. Les causes des infidélités chez la femme proviennent pour la plupart de a faiblesse sexuelle de leurs conjoints. Voici des précautions à prendre pour être toujours au top.

Privilégiez les activités physiques et sportives.

Le sport a été toujours bénéfique pour la santé. Il n’en est pas moins pour la santé sexuelle. Les sexologues de renom mentionnent que l’inactivité physique est une cause reconnue de difficulté sexuelle. Ils ajoutent qu’au-delà de 40 ans les hommes ont moins de troubles sexuels s’ils s’adonnent aux activités physiques. Il faut donc privilégier les courses et les activités de musculature.

Vous savez que quand vous brulez les calories, vous augmentez la fluidité de votre sang. Du coup, vous avez une meilleure circulation sanguine ayant pour conséquence directe une meilleure érection. Il n’y a donc pas meilleure manière d’améliorer sa performance sexuelle que de pratiques le sport. Hélas l’alimentation est très importante pur être sexuellement au top.

Les aliments conseillés pour vivre une sexualité épanouie.

Les aliments que vous consommez jouent toujours n rôle pour votre bien-être. Notre organiste a besoin de la vitamine pour se régénérer. Il a besoin des glucides pour vous donner de la force, des protides pour la croissance, etc.
De même notre organisme a besoin d’autres nutriments pour renforcer notre capacité sexuelle. Dans ce lot, nous avons :

*les alcaloïdes : ils ont l’avantage d’avoir des effets désinhibant, stimulants et euphorisant. Ils sont fournis par le cacao, le thé, les champignons et l’avoisine.

*Les épices chaudes : ils vous procurent du tonus. Ce sont les piments de Cayenne, le gingembre ou la cannelle. Ils stimulent également l’envie sexuelle. A ceux cités i faut ajouter l’anis la cardamome, la noix de muscade, le clou de girofle et la vanille.

* les acides gras : ils fournissent de l’énergie et du tonus au corps. On les retrouve dans les poissons d’eau froide, l’huile de lin ou l’huile de chia.

* le fer (vitamine B et C) participe de l’oxygénation de l’organisme qui est important pour les rapports sexuels.