Breaking News

Quelques astuces pour avoir une vie sexuelle épanouie

La sexualité occupe une place très importante dans la vie de tout être humain. Il est donc primordial d’apprendre à mieux la vivre. C’est donc le moment d’aller à la découverte des astuces pour avoir une sexualité heureuse. Lisez donc cet article avec beaucoup d’attention.

Se connaître et durer lors des préliminaires 

Il existe plusieurs manières pour mieux vivre votre sexualité. Si vous vouliez le savoir, il vous faut les découvrir ici . Alors tout d’abord, vous devez apprendre à vous connaître et si possible connaître votre partenaire également. Pour ce faire, revivez vos moments sexuels passés. Identifiez les parties de corps qui vous procurent beaucoup de plaisirs. Déterminez les pratiques sexuelles que vous adorez. Mettez-vous maintenant dans un état comme si vous voulez rêver.

 Profitez-en pour vivre vos fantasmes sexuels. Cela vous permettra de savoir les choses que vous aimeriez tant essayer, mais que vous n’avez pas encore faites. Ne soyez pas timide, ouvrez-vous à votre partenaire et écoutez-le également. Apprenez maintenant à bien préparer votre corps pour la sexualité. C’est pour cette raison que vous devez faire durer vos préliminaires. C’est le moment le plus tendre à vivre pour ne pas avoir des pénétrations assez douloureuses ou frustrantes. Exprimez donc tout ce que vous désirez.

Être créatif et romantique

Il vous faut maintenant certaines petites astuces, mais très utiles en plus de celles citées plus haut. Soyez créatif. La routine tue la sexualité. C’est pourquoi vous devez briser la routine et apprendre à innover. Essayez de nouveaux jeux. Pourquoi ne pas jouer à une action ou vérité assez coquine pour commencer ses moments de plaisir ? Ou bien même, un simple jeu de cartes et le perdant doivent faire monter la tension ! Vous pouvez aussi miser sur les jouets sexuels. Ce sont des astuces pour pimenter votre sexualité. Soyez aussi romantique. Si vous devez utiliser la même pièce chaque fois, il faudra quand même changer son aspect. Mettez une douce musique dans la pièce sans oublier de la parfumer. Mettez des pétales roses partout et soyez craquant de la meilleure façon possible.

En résumé, voici quelques astuces qui vont beaucoup vous aider à rendre votre vie sexuelle plus heureuse.