Breaking News

Deux positions sexuelles provocantes.

Parfois votre conjoint devient retissant. Peut-être qu’il est tombé sur une professionnelle qui lui a fait gouter au 7ème ciel. Si vous ne rattrapez pas le métro, vous risquez de rater le voyage. Voici comment vous allez procéder pour le faire oublier cette profiteuse sans scrupule. Pratiquez ces positions avec lui et il aura toujours envie de recommencer même quand ça ne lui plait pas.

La position de la chaise fâchée

L’amour est le plus souvent fait au lit. Mais assommez votre homme dans un coin du salon en et faites le assoir sur une chaise préparée en avance pour l’occasion. Voici comment ça se passe. Après l’avoir suffisamment excité, faites-le asseoir sur la chaise et montez-le en regardant tout droit dans sa figure. Comme votre poitrine qu’il a toujours aimée est là très proche de lui, il va certainement se rappeler des vieux souvenirs. Et son gland va se durcir plus. En suite vous l’introduisez à l’endroit que vous connaissez. Et c’est parti. Quand il est plongé dedans, tournez-lui le dos et donnez-lui ça par-derrière en le gardant dans la même position. Ceci favorise une pénétration en profondeur et une intense excitation pour vous deux. Il faut choisir une chaise qui vous permet de toucher le sol et vite envoyer les mains au sol dans l’autre cas.

La position du bras du canapé activés

Le canapé est un lieu qui permet d’augmenter le plaisir sexuel chez vote homme. Les hommes aiment faire l’amour dans le canapé. Mais cette recette est plus virulente que les pratiques que vous connaissiez. IL s’agit dans e présent cas de le surprendre. Quand vous avez utilisé es moyens que savez déjà pour l’exciter, ne le laissez pas continuez à vous pénétrer au lit. En effet, attaquez-le par le pénis et tirez-le jusqu’au salon. C’est aussi excitant. Passez derrière le canapé et arrivez au niveau du bras, en gardant son pénis dans votre main toujours pour qu’il ne « s’éteigne » pas, couchez sur la poitrine en laissant vos cuisses sur le bras du canapé. Votre tête est dans le canapé bien sûr, enfouissez donc son pénis qui est toujours gardé dans votre main dans votre vagin et allez ! Il vous dira qu’il n’oubliera jamais ces moments.